Me Dennis Geraghty

Me Dennis Geraghty

Me Dennis Geraghty est fils de Gaspésiens. Me Geraghty a fondé, en 1978, le cabinet Ross Geraghty, devenu par la suite Geraghty Lapierre.

Études

  • Diplôme d’études collégiales, Collège André-Grasset
  • Licence en droit, Université de Montréal
  • Scolarité de maîtrise en droit des affaires, Université de Montréal

Appelé au Barreau en octobre 1977

Depuis 1978, Me Geraghty exerce sa profession à Saint-Jérôme, plus particulièrement dans les domaines du droit des sociétés, du droit commercial, du droit de la construction et du droit municipal.

Me Geraghty a, par le passé, siégé à de nombreux conseils d’administration et il fut tour à tour président de la Chambre de commerce de Saint-Jérôme, président de la Société d’exposition commerciale et industrielle de Saint-Jérôme, président du club Rotary de Saint-Jérôme et président du conseil d’administration de l’Académie Lafontaine.

Me Geraghty a été conférencier pour l’Institut de formation professionnelle ainsi que pour le Barreau du Québec lors de conférences sur les récents développements en droit municipal et pour différents autres organismes. Il a aussi prononcé de nombreuses allocutions à l’occasion de l’entrée en vigueur du nouveau Code civil du Québec sur le droit des affaires et sur le droit de la construction. Il est de plus l’auteur de différents articles concernant l’expropriation. Me Geraghty est arbitre et a participé à plusieurs arbitrages en matière commerciale et en matière de construction.

Téléphone : 450 436-8022
Télécopieur : 450 436-5185
Courriel : dgeraghty@lgra.ca

Télécharger la vCard